Contrat de garantie

Contrat de garantie

En utilisant le produit que vous venez d’acheter selon les conditions préconisées, vous bénéficiez gratuitement d’une garantie personnelle.
Pour en bénéficier, vous devez compléter impérativement votre bulletin d’adhésion.
Garder bien le ticket de caisse, preuve d’achat du produit. En cas de réclamation, il vous sera demandé.

Notre garantie d’usage :
  1. En cas de feu de cheminée, la Garantie Bevil intervient en complément du contrat d’assurance incendie que vous avez souscrit par ailleurs (Assurance habitation).
  2. La Garantie Bevil prend en charge la franchise et/ou vétusté qui resterait à votre charge, après indemnisation de votre assurance incendie, dans la limite de 5000€.

La garantie prend effet à partir du 16ème jour après la date d’utilisation du produit. Durée de garantie 1 an.

Nous n’envoyons pas de document en retour. Les informations que vous nous soumettez ici font office de souscription à une potentielle garantie (sans valeur contractuelle) que nous offrons à nos clients. Veuillez noter qu’un ramonage chimique (utilisation de produit) ne remplace en aucun cas un ramonage mécanique (réalisé par un professionnel), qui lui est obligatoire et demandé par les compagnies d’assurance.

Identification du demandeur :

Identification du produit :

type du produit :
Marque :
Votre installation est un(e) :
Combustible utilisé :

Identification personnelle :

Vous êtes :
Vous habitez :
Il s'agit de votre :
Attention, la non utilisation de celui-ci est facilement vérifiable. Si vous n’avez pas utilisé le produit, notre garantie précitée et responsabilité ne sauraient être engagés en cas de sinistre. Veuillez noter qu’un ramonage chimique (utilisation de produit) ne remplace en aucun cas un ramonage mécanique(réalisé par un professionnel), qui lui est obligatoire et demandé par les compagnies d’assurance.